mardi 21 octobre 2008

37. Quoi, ça fait longtemps qu'on a rien mis sur le blog

Et puis d'abord vous êtes qui pour nous dire : et ben ça fais longtemps qu'on voit pas de photos / élina elle doit grandir / courrir / parler / manger toute seule / faire pipi dans le pot / dire a da da da / faire du cheval / du skate / du base jump j'en passe et des meilleures. Ce soir on a eu droit à : j'aimerais bien la voir la terrasse mais je suis passé sur le blog et j'ai rien vu. Et bien la voilà la terrasse au début :
oui au début elle était super conceptuelle la terrasse, pour quatre personnes seulement version karaté kid (le coup du marteau et de la pointe) mais petit à petit on a ajouté des trucs parce que del faisait la gueule, elle trouvait que les quatres poteaux c'était pas très sécurit avec élina comme elle est petite et pas très grande et qu'elle marche un peu mais elle fait pas trop gaffe (cf. l'article précedent) enfin donc voilà :
on a mis des poutres comme ça pour rigoler un peu et comme ça élina pouvait s'entrainer à aller tout droit. Au début c'était un peu compliqué mais elle apprend vite notre petite et surtout elle a la tête dure et ça c'est pratique quand ta terrasse est si peu large. Delphine elle trouvait que c'était toujours pas super la terrasse comme ça parce que si on invite des amis à manger, on est obligés de se mettre les uns à côté des autres et que si y'en a un qui veut aller au toilettes, alors les autres de la file sont obligés de ce lever pour le laisser passer, alors on a mis des poutres dans l'autre sens :

C'était toujours pas son truc : trop d'espace entre les bastaings, pour les miettes elles vont tomber et ci et ça. Mais ce que vous avez pas vu depuis le début c'est que pendant que je me faisais saucer comme un C.. dehors par un mois d'été où on s'est baigné au millieu des pinguouins et des iceberg avec des combis, delphine elle restait en pijama avec élina toute la journée :Mais finalement c'est delphine qui a gagné et on mis une dernière série de planche pour éviter les gros trous de 50 cm entre les bastaings. Heureusement que j'avais de l'aide par moment parce que sinon j'y serais encore et vincent serait pas trop content. Encore une fois merci élina du coup de patte.

Du coup elle est un peu plate comme terrasse c'est pas aussi joli que les quatres poteaux du début mais on peut se mettre à plusieurs pour boire une bière dessus alors je vais m'y habituer. c'est pas grave

2 commentaires:

ilikeyourshoestoo a dit…

COOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL on s'y croirait les loulous !
je la vois enfin cette terrasse ;-)
bises
cam

Anonyme a dit…

mais ...mais elle est plus grande que notre appart dans les arbres!!! c'est pas du juste ... félicitation quand même, c'est juré on viendra la voir !!
rh & cyrille de nantes qui sont trop prêts pour venir vous voir, hi hi ...