vendredi 7 mars 2008

30. Salut les aminches !! ça fait un bail ....

Et oui qu'est ce qu'ils ont bien pu faire pendant tout ce temps les gauthier's . y'sont cachés ? y'sont perdu dans leur grande maison ....

Mais non Y SONT LA !!!!

Je vais pas vous faire le coup de "j'ai perdu mon apparreil photo" - "j'avais plus de bateries" - "j'ai paumé le cable pour transférer les images" NON je vais pas vous faire de plans foireux à la mort moi le noeud.

Les excuses (qui peuvent aussi faire office de nouvelles pour les gens qu'on a pas u au tel depuis longtemps) :
  1. on a déménagé donc on a plus le téléphone

  2. pendant pas mal de temps on a squatté les chiottes parce qu'on assumer pas d'avoir une maison si jolie (faut dire qu"elle est jolie)

  3. on a perdu élina dans un carton : la preuve en image

  4. mais après on l'a retrouvé et elle été toute contente

  5. Ensuite il a fallu la nourrir la petite parce que mine de rien à cet âge l'évolution psychomoteur du bébé passe par intégration volumineuse des légimuneuse (c'est pour la rime en fait elle bouffe tout ce qui passe exemple Télérama).

  6. Quand elle fini de manger du papier (nous avons découvert la tendance papier-ivore de notre descendance) voici trois images caractéristique de la période de préparation d'un repas à la maison. Elina est à peu près concentré sur une miette de pain ou un bout de ses doigts puis elle redécouvre l'existence de son estomac puis la conscientisation de la FAIM : ALORS ELLE GEINT !!!!

  7. Nous nous sommes occupé ensuite de son éducation musicale : nous nous sommes dit cet enfant a doigt d'ingres si on veut en faire une petite mozarette il faut la mettre dès maintenant à l'épreuve. Onze mois c'est déjà bien tard ! Mais MISERE : elle s'en est pris au xylophone et la voici musicivore avec une spécialité pour les claviers.

Mais finalement, après ce temps perdu à essayer de la faire lire, jouer de la musique et manger, j'ai retrouvé mon appareil photo et voici le salon, toujours un peu en bordel mais ...pret à vous accueillir


on vous attend


On vous embrasse tous très fort et on essaye de rester en ligne plus souvent.


Jerôme Delphine et Elina

PS : Merci les Gav's elle tourne à fond les boulons

3 commentaires:

Anonyme a dit…

See Here or Here

Anonyme a dit…

ON VIENT...
élina commence à te ressembler franchement dédel.
bises

camille

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.