lundi 25 juin 2007

17. élina, la maison, la maison, élina ....

Monomaniaques.

"c'est nous les monomaniaques, on a qu'une idée dans l'sac, du matin jusqu'en soirée, la p'tite et la maisonnée, c'est nous les monomaniaques !!"

Oui ceux qui ne connaissent pas les animaniacs ne pourront pas chantonner avec nous cette air guilleret qui met un peu dans notre coeur le soleil qui a définitivement quitté notre contrée. Mais c'est un peu abusé de dire ça, car il a fait beau au moins dix minutes cette après midi, j'étais là, j'en suis sur, promis craché.


Donc dans la dérive sectaire qui nous entraine voici les nouvelles photos du chantier de la rue des écoles (qui a dit qu'on ne pouvaient plus vivre rue des écoles de nos jours ?) et d'élina avant qu'elle nous fasse une grosse crise de mal au bide (enfin c'est notre déduction de jeunes parents). Sous cet aspect neutre est placide réside le plus gonflé des volcans d'armorique.

à bon entendeur, boulkiess

Jérôme et del et élina et pierrot (qu'est parti sur le toit)


lundi 18 juin 2007

16. Ready to go !



Salut la compagnie.

Au sein de notre démarche ISO ULYSSE31 aussi dénomée "baby voyage", nous voici équiper d'un siège auto pour mademoiselle.
Attention, les connaisseurs apprécieront le design moderne et la ligne teutonne de ce siège équipé de 5 airbags, de rembourage de confort ainsi que de la prise en compte des nouvelles normes au top du top du top!
.
Que du bonheur en barre !!!
.
Merci oncle Tom, merci !
.

Le chantier avance, comme le prouve ces quelques photos. Nous voici équipé de l'eau, merci à la Saur et pas à ma soeur car même si elle est devenue la grande magicienne sourcière de Goz Béïda ces talents ne dépasse la drontière tchadienne. Julie si tu lis ces quelques lignes, on pense très fort à toi et on te donne plein de force pour accomplir ta tache.

Donc la troisième semaine commence trrrrès fort par la fin de l'élévation du mur en stepoc qui sera entéré par la suite (en effet il n'y a pas de fenêtres, ce n'est pas une erreur de l'architecte). à priori, coffrage et coulage de béton dans la semaine .... on vous tiens au courant.

Bisous à tous. Ici tout va bien. on vous reçoit 7j/7 pas de problème. C'est full bonheur le morbihan même si les résultats des élections sont si affligeants.

jer del élina pierrot.

dimanche 10 juin 2007

15. PSYCHéLINA - no comment -


14. S23 terrassement, plateforme, fondations

Un chantier qui commence c'est comme une taupe qui aurait bouffé trop de fayots et qui aurait lachée une caisse ENORME !!!
Ouai je sais c'est un peu lourd comme discours, mais c'est normal ! c'est du chantier ! blague bien grasse et calendrier Pirelli, rot à la bière et menu ouvrier.
Mais le plus important : le chantier a commencé.
S23 = semaine 23. Terrassement c'est à dire mise en place d'une plateforme pour faire les fondations de la maison. Donc on creuse en croisant les doigts pour pas que la conduite de la SAUR -y'a une conduite forcé d'eau sur le terrain juste au dessus de l'implantation de la maison- ne pète pas. plus coffrage des fondations, mise en place des fer à béton et coulage du gros béton...
Ca laisse rêveur !
Mais ça avance et c'est le principal !! la poésie au bord du ruisseau on verra ça plus tard !
on vous bise

jer & del & élina & lafarge



13. Bons baisers 44500 La Baule Escoublac


C'était le week end du 28 mai.

Isabelle (dubois) Xavier (Cocardon) Evan et leurs amis étaient en villégiature à La Baule et nous ont gentiment invité à venir passer le week end sous les pins. Et voilà. Du vent, le marché, bonne bouffe, grandes rigolades, et ... première nuit complète d'élina (et oui on s'en souviendra) couché dans l'écharpe vers 10.00 h levé 8.00 h du mat. un bonheur presque partagé car nous nous étions couchés à 3.00 dans la nuit ventée.
C'est vraiment de la confiture donnée à des cochons !


En souvenir quatre photos de cerf volant. Encore merci à mon prof particulier !!

Ciao a tous
Jer & Del & Elina